MHSc (elle/il)

Catherine Willinsky

Mobilisation des connaissances + engagement des jeunes

LANGUES PARLÉES
Anglais, français (intermédiaire), espagnol (intermédiaire)

Actuellement basé à
Stone Mills, ON

Catherine Willinsky est un leader adaptable, collaboratif et stratégique du système de santé avec plus de 25 ans d'expérience progressive dans les domaines de la santé mentale et de la toxicomanie, des services à l'enfance et à la jeunesse, et de la santé en ligne. Elle est reconnaissante de vivre, de travailler et de se divertir sur le territoire traditionnel des Mohawks de la baie de Quinte (Kenhtè:ke Kanyen'kehá:ka).

Forte d'une solide expérience en matière d'équité sanitaire et de partenariats intersectoriels, Catherine a dirigé des initiatives multi-sites en collaboration avec des hôpitaux, des organismes communautaires et le gouvernement. Elle apporte son expertise en matière d'élaboration de politiques, de planification de systèmes, de leadership stratégique, de mise en œuvre de programmes, d'engagement des parties prenantes, d'évaluation et de gestion des risques.

Elle est connue pour cultiver des relations de confiance avec les personnes ayant une expérience vécue, les cliniciens et les dirigeants du système de santé afin de faire progresser les changements de systèmes fondés sur des données probantes. Dirigeante axée sur les personnes, Catherine a une grande expérience du développement d'équipes, du coaching et de la gestion des performances, favorisant des environnements inclusifs et performants.

Reconnue pour ses compétences exceptionnelles en matière de communication et de mobilisation des connaissances, elle intègre les données, les récits et les expériences vécues afin d'éclairer les politiques et les pratiques équitables. Motivée, orientée vers les solutions et très organisée, elle s'épanouit dans des environnements dynamiques et rapides qui exigent un jugement sûr, de l'adaptabilité et de la collaboration.

Services offerts :

  • Développement de partenariats et engagement des parties prenantes et des détenteurs de droits

  • Gestion et mise en œuvre de projets

  • Rédaction d'études et de rapports

  • Mobilisation et partage des connaissances