MA, MSW, PhD(c) (elle/il)

Lucy Mackrell

Recherche + évaluation des programmes

LANGUES PARLÉES
Anglais

Actuellement basé à
Kingston, ON

Lucy Mackrell est une assistante sociale et une candidate au doctorat en épidémiologie vivant sur le territoire traditionnel des peuples Haudenosaunee et Anishinaabek. Avant d'entamer ses études doctorales, elle a travaillé pendant cinq ans dans le domaine de la santé mentale et de la toxicomanie en tant qu'assistante sociale clinique. Ses recherches actuelles portent sur la science de la mise en œuvre de la santé sexuelle, où elle utilise des méthodes mixtes et des approches épidémiologiques pour améliorer l'accès au dépistage et aux soins.

Lucy a contribué à plusieurs projets financés au niveau national et à des publications évaluées par des pairs, et a été récompensée par des bourses de recherche nationales. Ses travaux récents comprennent une étude qualitative explorant les obstacles au dépistage des infections sexuellement transmissibles chez les personnes non logées et un projet quantitatif utilisant la modélisation multiniveaux pour examiner les facteurs de risque croisés pour la séropositivité à la syphilis. Elle dirige actuellement un projet à méthodes mixtes qui applique la modélisation économétrique pour comprendre les préférences déclarées en matière de services de santé sexuelle.

Lucy est passionnée par l'intégration de son expérience clinique à l'épidémiologie et aux méthodes statistiques mixtes afin d'étudier les résultats liés aux déterminants de la santé et d'évaluer les politiques et les services de santé.

Services offerts :

  • Recherche appliquée et évaluation de programmes

  • Conception et mise en œuvre de l'étude (qualitative, quantitative et méthodes mixtes)

  • Analyse, gestion et visualisation de données quantitatives

  • Rédaction de documents académiques, scientifiques, de subventions et de rapports