Emma Garrod, RN, MSN (elle)
Formation clinique, évaluation et mise en œuvre
Formation clinique, évaluation et mise en œuvre
Emma, infirmière de formation, est conseillère en éducation clinique, en évaluation et en mise en œuvre. Elle vit et travaille sur les terres non cédées des nations xʷməθkwəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh Úxwumixw (Squamish) et səl̓ílwətaɬ (Tsleil-Waututh). Elle s'engage à améliorer le système de soins en matière de consommation de substances en améliorant l'expertise des fournisseurs de soins de santé, et en élargissant et en innovant les options de traitement et de réduction des méfaits. Elle est particulièrement passionnée par le fait de centrer les perspectives des personnes ayant un vécu et une expérience de vie dans les politiques, l'éducation et la recherche.
Emma possède une vaste expérience clinique et de recherche dans divers milieux, notamment les services d'urgence, les services de rue, les soins actifs, les soins primaires et les centres de santé axés sur les Autochtones. Elle a dirigé et contribué à de nombreux projets éducatifs adaptés à divers publics de professionnels de la santé, à travers un certain nombre de plateformes de prestation différentes, et reconnaît le rôle vital de la collaboration interdisciplinaire dans l'amélioration du système de soins en matière de toxicomanie.
L'un des points forts du travail d'Emma a été le soutien à l'élaboration d'un parcours éducatif provincial pour l'élargissement de la portée de la prescription de buprénorphine-naloxone pour les infirmières et infirmiers autorisés et les infirmières et infirmiers psychiatriques autorisés, afin de combler les lacunes dans l'accès aux traitements pour les personnes souffrant de troubles de l'utilisation des opioïdes. Cet élargissement, le premier du genre au Canada, a nécessité la collaboration des collèges professionnels, du gouvernement et d'un groupe interdisciplinaire de professionnels et de dirigeants du secteur de la santé afin de s'assurer que le parcours reflète les lignes directrices et les pratiques exemplaires fondées sur des données probantes et que les composantes éducatives répondent aux besoins des infirmières et infirmiers travaillant dans divers milieux.
Services offerts :